New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  BROOKLYN; I DREAMED THAT LOVE WOULD NEVER DIE ♠

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooklyn A. Hellstrom
;
;
Brooklyn A. Hellstrom


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010

 BROOKLYN; I DREAMED THAT LOVE WOULD NEVER DIE ♠ Empty
MessageSujet: BROOKLYN; I DREAMED THAT LOVE WOULD NEVER DIE ♠    BROOKLYN; I DREAMED THAT LOVE WOULD NEVER DIE ♠ EmptyVen 3 Sep - 17:24



« Brooklyn Athéna Hellstrom »
Feat. Léa Michele

Âge : 21 ans.
Date & Lieu de naissance : 25 janvier 1989 - Californie ♠️ Los Angeles
Groupe : Populaire.
UFR : 11
Étude : Stylisme
Prédéfini ou Inventé : Inventé



Sweet about me :
 BROOKLYN; I DREAMED THAT LOVE WOULD NEVER DIE ♠ X6lezl  BROOKLYN; I DREAMED THAT LOVE WOULD NEVER DIE ♠ 2hnul29  BROOKLYN; I DREAMED THAT LOVE WOULD NEVER DIE ♠ Bvk13

« MORE ABOUT MY PERFECTION »


Physique & Style :
    Petite princesse née avec une cuillère en or dans la bouche, la petite Hellstrom a toujours accordé une trop grande importance au physique. Elle a fait de la natation et du surf toute son enfance, rien d'étonnant puisque la demoiselle vient de Californie ou le Surf est un peu comme une religion, une obligation. La natation lui a toujours permit de garder une ligne parfaite avec un corps particulièrement affiné et bien dessiné. Quand au surf, il lui permettait d'avoir une bonne hygiène de vie et de se défouler. Elle ne regarde par contre pas trop à ce qu'elle mange, refusant de se privé juste pour avoir un corps "parfait" mais le sport à sa plus haute importance pour sa ligne, comme pour son bien être. Brooklyn aime les choses saines et c'est donc là dessus que porte souvent son jugement. Si elle ne fait pas attention à la beauté proprement dite, elle donne une grande importante à la négligence de soit. Pour elle, prendre de soin de son corps, de son visage est simplement naturel et obligatoire pour se sentir bien. Elle ne supporte pas voir des gens qui négligent leur corps ainsi que leur tenues vestimentaires. Elle a comme une fixation là dessus et vous ne la verrez jamais trainer avec une personne qui ne semble pas « fraiche » à première vue. Vous vous dites que cela n'existe pas et pourtant, c'est tellement courant de voir des mecs qui prennent une douche un jour sur deux, ce qui est un énorme manque d'hygiène, inacceptable selon elle. Il suffit un peu de regarder l'idole des jeunes, monsieur Pattinson, qui ne lui inspire elle que du dégout. Niveau beauté, elle ne choisit pas ses amis sur ce critère bien évidemment puisqu'elle n'est elle même pas une diva -bien qu'elle s'accepte parfaitement comme elle est. Niveau mec, c'est un peu différent, après tout le physique est ce qui accroche le regard en premier lieu mais elle ne s'arrête pas à ce détail. Côté vestimentaire, Brooklyn aime se sentir bien. Elle ne cherche pas spécialement à avoir tout à la dernière mode, ou une robe que personne d'autre qu'elle ne portera pas. Elle tient simplement à se sentir à l'aise mais veille toujours à ce que ses vêtements soit parfaitement accordés ; rien d'étonnant pour une étudiante en stylisme. Elle porte de temps à autre ses propres créations, mais c'est plutôt rare. Elle a les cheveux longs & noirs, légèrement bouclés naturellement même si elle passe souvent du temps pour que ceux ci soient lisses, cela dépend un peu de son humeur. Ses yeux sont très sombres, d'un brun assez foncé. Un regard fort qui reflète parfaitement son caractère. Elle en joue d'ailleurs beaucoup.

Caractère :
    Capricieuse : Elevée dans le luxe, la petite 'Lyn a obtenu toute sa vie ce qu'elle désirait, dés qu'elle le désirait. Elle n'a jamais eut à employer de grand moyen pour obtenir ce qu'elle désirait, quoi que cela puisse être. Un simple sourire, un regard d'ange et ses parents se contentaient de plier. Une éxageration et du profit dans toute sa splendeur ? Peut-être mais puisqu'elle n'avait pas le droit à un peu de temps et de tendresse, Brooklyn s'occupait comme elle pouvait. Au début, elle cherchait à faire réagir ses parents, se disant que tôt ou tard ils allaient mettre fin à ses caprices et la prendre en main mais ils n'ont jamais compris son appel. Elle demandait, on lui donnait, ça s'arrêtait là. Avec le temps, elle y a prit gout et ne changerait celà pour rien au monde maintenant. Même si elle n'en veux plus vraiment à ses parents, elle prend un malin plaisir à vider leur carte bleue.
    Déterminée : Restons dans l'obstination de la demoiselle à obtenir ce qu'elle veut. Brooklyn n'accepte pas l'echec et est déterminée tant sur le milieu professionnel que personnel. Elle déteste les personnes indécises et qui hésite trois heures avant de prendre une décision. Elle ne l'est jamais -ou peut-être rarement- et lorsqu'elle se donne un but, elle se donne tout les moyens pour y arriver. Même si beaucoup y voit un défaut, une obsession parfois abusive, c'est aussi une qualité et surtout sa force pour arriver à ses fins, surtout lorsqu'il s'agit du milieu professionel, milieu dans lequel elle refuse d'échouer.
    Rancunière : Si Brooklyn est toujours fidèle et présente pour ses amis, elle s'attend à recevoir la même chose en retour. Elle ne supporte pas la trahison et pardonne très difficilement. Lorsqu'il s'agit de détails futile, elle préfère passer l'éponge pour ne pas s'embrouiller inutilement mais lorsque c'est important, même si on qui répète souvent que l'erreur est humaine, elle n'hésite pas à se séparer de la personne qui la trahie et généralement sa décision est irréversible.
    Sensible : Elle transmet l'image d'une fille forte et sur d'elle à 100% la plupart du temps, c'est d'ailleurs ce que pense toute personne qui ne la connait pas un minimum. Ce n'est pas un hasard, puisqu'elle l'a choisit. Pour elle, c'est un peu une sorte de protection pour éviter de souffrir. Même lorsqu'elle est blessée, elle ne le montre pas et garde tout son répondant et sa force de caractère. Cela ne veut pas dire que lorsque la demoiselle fait le point sur sa vie ou se retrouve seule, il ne lui arrive pas de craquer de temps à autre. Jamais elle ne montre ses faiblesses, même devant les personnes en qui elle à une confiance aveugle alors qu'au fond, elle est blessée bien plus qu'on ne pourrait l'imaginer par moment par le comportement des autres. Un simple détail peut la faire fondre en larmes lorsqu'elle est à fleur de peau, même si elle s'éclipse toujours à temps pour ne pas le faire remarquer.
    Présente & fidèle en amitié : Si Brooklyn joue pas mal avec les gens, elle ne s'en prend jamais à ses amis. Elle est une peste mais dans ses limites. Pour elle, ces personnes sont simplement les plus importantes de sa vie, son équilibre et elle ne peut que se montrer présente pour eux. Elle est toujours la première à se présenter en cas de problème, ou simplement pour passer un bon moment.
    Fetarde : Comment ne pas l'être lorsqu'on vient tou droit de Californie ? Les plus belles fêtes, les feux d'artifices sur la plage, c'etait sa vie. C'est d'ailleurs ce qui lui manque le plus à New York car même si l'ambiance est là, elle n'arrive pas à la cheville de celle en Californie. Malgré tout, Lyn ne dévoue pas sa vie entière à la fête et l'alcool. Elle reste une personne sérieuse dans ses études mais arrive à gérer les deux, quitte à se trouver en cours avec une gueule de bois et une migraine atroce. Jusqu'ici l'un n'a jamais empêcher l'autre et même si les cours s'intensifient, elle n'a pas l'intention de freiner son rythme pour l'instant. Elle est jeune et se doit d'en profiter.
    Maladroite: On lui répète souvent qu'elle a deux mains gauches et il faut dire qu'ils n'ont pas tout à fait tord. S'il y a une chute en publique ou une boisson à renversé, elle est toujours la première présente à se donner en spectacle. Elle fait pourtant attention mais étant énergique, elle a souvent des gestes brusques et lorsqu'elle se calme, il est généralement trop tard.

Histoire :
    Lena Fisichella a vut le jour à Sao polo, au brésil. Ses parents se distinguaient de la plupart des habitants par leur entreprise. Même si ceux ci ne pouvaient pas être qualifié de «Riches», ils se trouvaient largement au dessus du reste de la ville. Lena grandit donc dans un monde aisé mais où les valeurs et la religion avait une grande importance, même si elle fréquentait des écoles privées pour se différencier des autres jeunes du quartiers, choix que ses parents avaient fait. Durant ses années, Felipe & Nadia mirent l'argent nécessaire de côté afin de permettre un jour à leur fille t'intégrer une prestigieuse université. Pourtant, repérée à l'âge de 16 ans dans la rue, Lena se lança dans de grand défilés de mode, qui lui assuraient un avenir riche en strass et paillettes, implantées dans la prestigieuse ville de Beverly Hills. C'est là qu'elle rencontra Lewis McHurley, architecte. Le coup de foudre fut immédiat et par amour pour lui, Lena abandonna cette vie de débauche qu'elle menait depuis son recrutement en tant que mannequin professionnelle sans pour autant arreter sa carrière. L'alcool, les fêtes et la drogue étaient seulement loin pour elle. Alors qu'elle n'avait que 20 ans, Brooklyn pointait le bout de son nez. Loin d'être une erreur, elle était voulue, surtout par Lewis. Après quelques mois, la ligne de Lena semblait à nouveau parfaite pour elle recommencer ses défilés. Mais cela ne l'intéressait plus, elle voulait en être maintenant l'organisatrice. Après un diplôme de gestion/management qu'elle obtenu tout en continuant de défiler, elle devenait donc sous directrice d'une agence de mode. Lyn n'eut donc jamais l'attention disponible que ce soit de l'un ou de l'autre. Leur carrière devenait leur seul objectif et Brooklyn était gâtée de cadeaux à défaut de câlins. De grandes fêtes pour son anniversaire, des peluches à s'y perdre dedans, des maisons de plus en plus spacieuses, la piscine ... Si elle l'a mal vécut au début, elle apprit rapidement à en tirer profit et à en jouer. Elle avait l'impression de punir ses parents en leur pompant tout leur argent mais au final, ils pensaient là la rendre heureuse et n'ont jamais réagit à ses "appels". L'adolescence commençait avec l'entrée dans sa vie des plus belles fêtes du pays, accompagnée des plus beaux mâles. Dans un premier temps, Brooklyn chercha à se venger, à les faire payer en faisant tout pour qu'ils n'aient d'autres choix que de s'intéresser à elle, mais autant dire que c'était peine perdue et au final ce n'était peut-être pas plus mal. Quoi qu'elle fasse, on lui pardonnait tout, qui n'en rêverait pas? Cette vie était parfaite, elle n'avait pas besoin de ses parents pour la vivre pleinement. Même si tout ce beau monde et cette ville représentait ce qu'elle aimait par dessus tout, à ses 18 ans, Brooklyn prit la décision d'entrer à l'université à New York. L'opposé de sa ville, ou tout monde se croisent, ou la pluie battante vous fouette le visage dés le matin. Son soleil s'effaçait, mais elle prenait enfin sa liberté, s'éloignant définitivement de ses parents. Même si brooklyn n'a jamais apprecié les choix de sa mère, elle doit admettre que leur passion se rapproche fortement. Le mannequinat ne l'intéresse point, mais la demoiselle est passionnée de stylisme et ce depuis l'âge de 10 ans, ou elle obtenait sa première machine à coudre et quelques bouts de tissus à sa grand mère, lors d'une semaine passé au brésil pour y découvrir ses origines. Depuis, Brooklyn n'a jamais lâché cette idée et sait qu'un jour, elle réussira dans ce domaine. Elle s'en donne d'ailleurs les moyens et est à présent en troisième année à l'université de Fordham.

Signe(s) particulier(s) :
    En Californie, Brooklyn a gagné une compétition de surf. Elle en faisait depuis des années mais après une chute qui a affaiblit son genou droit, elle n'a pu recommencer. Suite à un karaoké, le chant est devenu une nouvelle passion chez elle mais elle n'en parle jamais et se contente de chanter lorsqu'elle est chez elle même si elle a souvent pensé à prendre des cours.

Orientation Sexuelle :
    La demoiselle est hétérosexuelle.

Citation favorite :
    « Si la folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise. »

« BEHIND THE COMPUTER »


Prénom : M.
Âge : 21 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : Ça remonte trop loin pour que je m'en souvienne.
Ton avis (design, contexte, ...) : I love you
Présence sur le forum : Dés que je peux (a)
Autre(s) compte(s) : Loan S. Barac
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »


 BROOKLYN; I DREAMED THAT LOVE WOULD NEVER DIE ♠ 15clpv10

Revenir en haut Aller en bas
Aerin J. Stevens
;
;
Aerin J. Stevens


Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34

 BROOKLYN; I DREAMED THAT LOVE WOULD NEVER DIE ♠ Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN; I DREAMED THAT LOVE WOULD NEVER DIE ♠    BROOKLYN; I DREAMED THAT LOVE WOULD NEVER DIE ♠ EmptyVen 3 Sep - 17:28

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
BROOKLYN; I DREAMED THAT LOVE WOULD NEVER DIE ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: ADMINISTRATION, SECOND :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: