New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  Saturday Night Girl -- Flavia Huntington

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flavia S. Huntington
;
;
Flavia S. Huntington


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2010

 Saturday Night Girl -- Flavia Huntington Empty
MessageSujet: Saturday Night Girl -- Flavia Huntington    Saturday Night Girl -- Flavia Huntington EmptyVen 6 Aoû - 21:54


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


 Saturday Night Girl -- Flavia Huntington Avtaylorswiftliss
(c) crédit Faith
FLAVIA STAMATINA HUNTINGTON
Âge 18 ans
Date et lieu de naissance 29 février 1992, à Chicago
Confrérie Chi Rho Tau
Études & années 1ere année en théâtre
Moyenne Scolaire: 13.6/20

TAYLOR SWIFT

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum Flavia est comme une petite fée. Elle a en effet tout de la version humaine de la fée clochette. Petite, visage en coeur et avec ses yeux jovials et bleus pâle, pas de doute qu'elle fait nettement plus jeune que 18 ans, près de 19... Ça commence à la tanner un peu de toujours se faire carter mais elle vit avec. Ces petits sourires malin et charmeurs à la fois, encadré par ses grandes boucles blondes qu'elle adore en ont fait craquer plus d'un. Mais Flavia s'en fiche bien, elle attends le prince charmant qui viendra sur son cheval blanc et l'amènera au loin pour qu'ils vivent leur "Happily Ever After". Côté look, ça varie pas mal avec son humeur... et du temps qu'elle a pour se préparer. Chose sûre, Flavia mets plus de temps sur son maquillage que sur ses tenues. Elle adore tout ce qui est eye-liner, mascara et autre rouge à lèvre. La plupart du temps, elle va mettre une simple paire de jeans et un t-shirts arborant un dessins mignon et drôle, mais si elle se sent de bonne humeur, elle optera pour une tenue un peu plus élaborée du style un peu hippie: jupe longue et camisole avec des nombreux bracelets et des bandeaux. Les accessoires, par contre, sont une constante. Elle en a une impressionnante collection: colliers, bracelets, boucle d'oreilles, ceintures, broches, décorations pour les cheveux...
    Caractère : 10 lignes minimum De tout les adjectifs qui existent au monde, un seul ne décrit absolument pas Flavia: sérieuse. Depuis sa plus tendre enfance, elle ne vit que pour faire rire, toujours à se donner en spectacle. Elle n'a aucune gêne et fait et dit tout ce qu'elle veut. De plus, particulièrement douée en imitation, Vi' passe ses journées entière à ce moquer des gens et de leurs attitude. Ce n'est pas mesquins ni méchant, c'est un peu cynique certes mais elle ne fait qu'exagérer la réalité.
    C'est aussi une jeune fille assez têtue et persévérante. Si une idée lui entre dans la tête, c'est très dur de la faire ressortir de là. C'est ces deux traits de caractère qui la tiennent en place et la force à se dépasser en classe. Son but, pour le moment, serait de retourner à Chicago après ses études et entrer dans la troupe d'improvisation Second City, et son rêve est d'intégrer le cast de la célèbre émission Saturday Night Live.
    Flavia, éternelle romantique qu'elle est, a un côté très sensible qu'elle ne montre pas souvent, préférant le cacher derrière son humour cinglant. Ce n,est pas qu'elle a de la difficulté à laisser les gens s'approcher d'elle, elle a simplement peur d'être pris pour une faible car elle déteste particulièrement se faire aider.
    Elle ne se fâche pas facilement, voir jamais. Mais si on l'énerve trop ou qu'on touche une corde sensible, vaut mieux se tenir loin car cette petite bondinette devient une vraie furie, et personne ne veut être à la place de celui qui se prend tout son venin.
    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum Bien qu'elle ne soit pas aussi délurée et ambitieuse que la majorité de ses collègues Lambda, Flavia à tout de même des rêves de gloire. Elle adore jouer la comédie et faire le clown. Alors que les musiciens et peintres de sa fraternité rêvent de la scène et d'être connus mondialement, Flavia à des ambitions plus modestes, mais des rêves d'artistes néanmoins.
    Signe(s) Particulier(s) : facultatif //


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum Les Huntington ont toujours été une famille très unie et très supportive. Christopher et Valia ont toujours encouragés leurs trois enfants dans tout ce qu'ils faisaient, et ils ne laissaient jamais paraitre s'ils en appréciaient un plus que l'autre. Flavia est la fille du milieu. Elle a une grande soeur, Sofia, et un petit frère, Nicholas et elle les adore. Elle n'a jamais rencontré ses grand-parents maternels puis qu'ils n'ont eut aucun contact avec sa mère depuis plus de 20 ans. Elle aimerait bien un jour partir sans prévenir et aller leur rendre visite.
    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum Étant une personne très sociable de nature, Flavia a beaucoup d'amis, et elle les aimes tous égallement. Pour une raison ou pour une autre, la blondinette n'as jamais aimé proclamer une personne sa meilleure amie, elle a toujours trouvé ça injuste pour les autres. Elle préfère classer ses connaissance en "amis proches", "amis" ou "simple connaissances". Côté amoureux, Vi' à eut plusieurs petit copain au cours de sa vie mais aucun, sauf un (celui à qui elle a tout donné), n'étaient assez sérieux pour elle. Maintenant, elle préfère attendre le prince charmant, en éternelle et infatigable romantique qu'elle est. Ça ne veut pas dire qu'elle ne drague pas une fois de temps en temps, mais ça ne veut rien dire pour elle.

    Histoire : 25 lignes minimum Valia Detrias ne s'attendait pas à beaucoup de la vie. Elle était la fille d'un simple vendeur de poisson sur une petite île méconnue de Grèce. Elle s'enlignait pour être une simple professeur. Peut-être aurait-elle assez de chance pour pouvoir quitter son île et au moins aller enseigner dans une grande ville comme Athènes. Dans sa famille (composée de ses parents et ses 4 frères et sa soeur), elle était la seule à parler un anglais approximatif, elle était donc la vendeuse attitré pour quand les touristes venaient. Un jour, elle avait 19 ans, un américain qui devait être seulement de deux ou trois ans son aîné, lui demanda une indication. Au premier regard, pour les deux, ce fut le coup de foudre. Avec la permission de son père, elle quitta son poste derrière le comptoir à poisson pour montrer le chemin à ce bel étranger. Ils parlèrent un peu et ce fut tout pour ce jour là. Mais les deux semaines qui suivirent, chaque matin, il revenait en lui demandant de nouvelles indications. Plus ils parlaient, plus ils se connaissaient, plus Valia se sentit tomber en amour. Il s'appelait Christopher Huntington, avait 23 ans et venait de finir des études en droit. Il avait une mois de vacances sur cette île et repartirait après. C'est après ces deux semaines qu'ils commencèrent une relation, bien contre ce que Valia aurait jugé être une bonne chose. Elle savait qu'il devait partir bientôt et que ça ne lui ferait que plus mal après mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. La veille de son départ, Chritopher monta à la fenêtre de la jeune femme pour lui faire une proposition qu'elle n'aurait jamais penser entendre de sa vie: il voulait qu'elle s'enfuit et qu'elle parte avec lui en Amérique. Jamais une décision ne fut plus difficile à prendre, mais quand ses parents se réveillèrent le lendemain matin, ils trouvèrent sa chambre vide à part pour une lettre qu'elle leur avait laissé.

    Docilement et éperdument amoureuse, Valia suivit son bien-aimé jusqu'à la célèbre ville de Chicago, là où il venait de s'acheter un local qui serait bientôt son cabinet d'avocat. Dans ce nouveau pays, la grecque fut complètement déboussolée. Sans diplôme ni rien, elle ne pouvait pas devenir professeur ici, elle ne savait donc plus quoi faire. Pendant un bon moment, elle donna des cours de grecque ce qui était un travail facile pour elle et qui la familiarisait avec l'anglais encore plus qu'elle ne l'était. Le cabinet de Christopher avait déjà atteint une certaine renommée quand Valia le surpris, un soir, avec un petit plus bleu. Il n'en fallut pas plus pour son amoureux de se mettre sur un genoux et la demander en mariage.

    Quelques mois plus tard, ils accueillirent dans leur humble demeure la petite Sofia, qu'ils nommèrent en l'honneur de la mère de Valia. La jeune femme n'avait en effet jamais eut de contact avec ses parent qui avaient dut prendre son départ comme une trahison et l'avaient sans doutes renier. La vie de mère à plein temps convenait parfaitement à la future miss Huntington qui fut heureuse de ressentir, un peu plus d'un an après, les symptômes annonçant une nouvelle grossesse. Encore une fois, son fiancé fut tout aussi excité qu'elle, bien qu'il travaillait beaucoup et n'avait déjà pas énormément de temps à consacrer à Sofia.

    Flavia eut une naissance assez étrange si on prends en compte qu'elle fut une des chanceuse (ou pas) à être née le 29 février d'une année bissextile. Bien sûr, ce détail la rendait spéciale aux yeux de bien des gens, mais franchement, avoir le jour de sa naissance disparaître pendant 4 ans avant de revenir pour une seule fois et repartir encore quatre ans, c'était un peu étrange, et surtout mélangeant pour la petite. C'est à son 6e anniversaire qu'elle réalisa pour la première fois que les jours passaient du 28 février au 1er mars, et pour la première fois de sa vie elle se sentit oubliée. Une grosse accolade de sa grande soeur et de son petit frère, alors âgé de 4 ans, lui firent bien vite oublier ce problème.

    L'enfance de Flavia se passa sans bien de problèmes. Sauf peut-être à l'école. Elle n'avait même pas neuf ans que ses professeurs n,en pouvaient déjà plus. Toujours à faire des pitreries et à ridiculiser les enseignants devant ses camarades, la fillette faisait bien des visites au directeur de l'établissement. Mais si ses enseignants détestaient ses petits stand-ups, ses collègues aux adoraient la façon amusante qu'elle avait de leur faire perdre du temps en classe, car franchement aucun enfant n'aime vraiment l'école. Juste avant d'entrer que lycée, tout le clan Huntington déménagea à Boston où Christopher ouvrait un autre bureau d'avocat et il tenait à s'en occuper lui même. Oui, Vi' était triste de quitter ses amies, mais elle s'en fit vite de nouvelles.

    La même réputation qu'elle avait petite lui fut donnée une fois rendue au lycée. Sans être populaire, la jeune fille était appréciés et connues de tous et se faisait souvent inviter à des fêtes car on savait qu'avec elle, on ne s'ennuyait jamais. C'est aussi à cette époque où elle découvrit une émission qui la fit rêver, en quelques sorte. Saturday Night Live, plus connu sous les initiales SNL, cette célèbre émission de sketchs et de parodie du samedi soir, enchanta au premier regard l'adolescente. C'était totalement son genre d'humour, complètement elle, et les artistes qui y performaient étaient hilarant. Dès lors elle se fixa comme objectif de faire partie de cette aventure un jour. Découvrir qu'elle partageait le même second prénom que son idole de l'époque, Tina Fey, ne fit que renforcer son idée. Et elle avait un plan très simple: entrer à Harvard en théâtre, retourner à Chicago pour faire parti de la célèbre troupe d'improvisation Second City et ensuite se faire recruter pour jouer dans la célèbre émission. Maintenant qu'elle commence sa première année à la célèbre université, elle est bien décidée à atteindre son but.


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo :
    Âge :
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? :
    Comment le trouvez-vous? :
    Code du règlement : It’s too hot to work.
    Niveau de RP :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Anderson
;
;
Tristan E. Anderson


Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

 Saturday Night Girl -- Flavia Huntington Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Girl -- Flavia Huntington    Saturday Night Girl -- Flavia Huntington EmptyVen 6 Aoû - 22:01

TAYLOR !! Very Happy


Hum.. bien bien.. Tu peux aller poster dans le rpg Wink Je te valides.


HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night Girl -- Flavia Huntington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: ADMINISTRATION, SECOND :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: