New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini

Aller en bas 
+2
Évelina A. Diordita
Christofer W. Stevensons
6 participants
AuteurMessage
Christofer W. Stevensons
;
;
Christofer W. Stevensons


Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2010

Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini Empty
MessageSujet: Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini   Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini EmptyVen 6 Aoû - 2:01


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini Avzacefroncca4
(c) crédit Faith
Christofer William Stevensons
Âge 19 ans
Date et lieu de naissance Miami, le 26 janvier 1988
Confrérie Lambda Delta Alpha
Études & années Deuxième année en Droit
Moyenne Scolaire: 15/20

Zac Efron

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum On peut retrouver des traits du couple Stevensons chez le jeune Christofer. À son plus grand désarrois d'ailleurs ! Comment pouvait-il accepter de ressembler, ne serait-ce qu'un minimum, à un homme qui ne prêtait pas attention à celui qu'il avait reconnu comme son fils. Chris était même persuadé qu'il le détestait, au fond de lui, allez savoir pour quelle raison. De taille moyenne, chatain aux yeux bleus et pratiquant du sport depuis son enfance, il a un physique en conséquence : ni pas assez ni trop musclé. Il s'est d'ailleurs enfermé dans le sport durant son adolescence pour essayer de faire enrager son père, qui considère que seul l'esprit est important, mais aussi pour essayer d'avoir une activité masculine. Car ça le perturbait assez de vouloir faire le même métier que sa mère, un métier caractéristique de femmes ou d'homosexuels. Une autre caractéristique de Toffe est sa coupe de cheveux : il peut les porter "longs" ou courts, ça ne le dérange pas mais en tout cas, vous le verrez souvent passer la main dans sa tignasse
    Caractère : 10 lignes minimum Toffe peut être un jeune homme charmant lorsqu'il le décide. Ce qui est le cas la plupart du temps...Il aime plaire et draguer. Sûrement un besoin dû à la renommée de ses parents et au manque d'attention dont il a souffert dans son enfance. En tout cas, son côté dragueur est casé par son père : c'est en effet dans l'espoir qu'il s'intéresse un peu à lui Chris a commencé, vers 14-15 ans, à faire tout un tas de bétise, allant du simple fait de passer la nuit à l'extérieur à des choses bien plus graves, comme ramener une fille différente chaque soit dans la maison familiale. Mais ce côté rebelle mis à part, il est fidèle en amitié (à défaut de l'être en amour !) et il pourrait donner la lune aux personnes à qui il tient...à condition, cependant, qu'on ne se moque pas de lui ! Il n'accepte pas qu'on se serve de lui pour telle ou telle raison. Mais méfiez-vous : on n'entre pas dans les bonnes grâces du jeune Stevensons si facilement ! Christofer se méfie des gens, ils sont bien trop égoïstes...ses parents en sont la preuve incarnée !
    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum C'est vrai, pourquoi ? Prenons dans l'ordre et dans la logique : il aurait pu être parmi les riches...à condition de ne pas s'émanciper de ses parents ! Et qui dit riche dit populaire dans la plupart des cas, voilà une seconde confrérie éliminée ! Reste ensuite les Alpha composé de filles, les Beta de sportifs et même si Anthony fait du sport il n'est pas du tout de leurs niveaux. Les Lambda auraient pu lui convenir mais son caractère l'amenait forcement chez les Gamma !
    Signe(s) Particulier(s) : facultatif Toffe possède quelques marques étranges sur les bras. De loin, elles pourraient passer pour des muscles ou même des marques de naissance mais quelqu'un qui les voyait de près, comme Sixteen en avait eu l'habitude, voyait bien la différence. Ces marques sont en réalité un souvenir du père de Christofer : en effet, pour obtenir l'attention et l'amour de son père, le jeune homme est même allé jusqu'à se mutiler !


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum Toffe est fils unique. Et il a toujours ressentit ce manque : le manque d'une personne proche de vous, qui comprenne réellement ce que vous ressentez. Quelqu'un avec qui il aurait pu être proche et ils auraient pu se soutenir face à l'absence de leurs parents. Mais Anthony a dû affronter ça seul. En effet, des parents obnubilaient par leur carière, ça ne peut pas être très présent...surtout le père d'Anthony, chirurgien réputé. Les deux hommes ne se parlaient pratiquement jamais. La mère d'Anthony, bien que très occupée, avait réussi à trouver quelques rares moments où elle pouvait emmener son fils avec elle au travail, et c'est en la regardant créer, de façon si concentrée et passionnée, qu'Anthony a découvert sa vocation...il voit encore sa mère de temps en temps mais les ponts ont été coupés avec son père depuis cinq ans
    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum Toffe a toujours dû se raccrocher à ses amis. Après tout, entre des parents absents et une nourrice qui ne parle qu'espagnol, le jeune garçon devait bien trouver une "bouée affective". Alors bien sûr, il a eu des tas d'amis depuis son enfance mais il n'est pas du genre à les garder. Il les côtoie le temps durant lequel ils sont dans la même classe ou dans le même club de sport mais dès que ça s'arrête, il perd contact. Bien sûr si quelqu'un veut rester ami avec lui, il ne le repoussera pas mais il ne fera pas le premier pas. Mais la confrérie l'aide à rester avec le même groupe de personnes. Et c'est là qu'il a rencontré Kaely Wellinghton. Toute une histoire entre eux ! Rien de sexuel, ne vous imaginez rien ! Kaely est juste la meilleure amie de Toffe, presque comme une soeur, ils se comprennent sans parler...mais ils peuvent passer des heures ensemble à parler, rire ou faire des conneries. Rien ne pourrait les séparer...en tout cas, c'est ce qu'il espère ! Et même Julian, le petit-ami de Kaely, s'est habitué à cette relation si spéciale. Au point que les deux jeunes hommes soient devenus amis. Mais une amitié spéciale : là l'un pour l'autre...mais adorant se chamailler, comme deux enfants que Kaely doit surveiller. Et elle le surveille ce petit bonhomme. Sauf sur un point : le sexe. Et heureusement d'ailleurs ! Il a enchainé les relations dès son adolescence, ramenant des filles chez ses parents, sous le nez de son père, en espérant qu'il remarquerait enfin son fils...mais rien n'y a fait et depuis, Toffe a découvert les joies du sexe. Et il continue à les explorer avec Sixteen...Sixteen, tout était si simple et en même temps si compliqué entre eux. Il commençait à la voir différemment depuis quelques temps mais il ne pouvait pas se passer de sa compagnie, et ça ce n'est pas juste pour le sexe !

    Histoire : 25 lignes minimum Un coup de foudre ? On ne peut pas vraiment dire ça...Mais revenons en au commencement. Non, pas au commencement du monde ! N'exagérons pas ! Tout a commencé par une rencontre de deux jeunes lycéens il y a quelques années. Une histoire toute bête. Il sortait de la bibliothèque et elle était en retard à un rendez-vous avec des amis...aucun des deux ne faisaient réellement attention et boom ! Ils se sont rentrés dedans. Et bien sûr, ils ne voulaient pas admettre leurs tords alors autant dire que le début de leur histoire se résumé à "mais pour qui est-ce qu'il/elle se prend ?!?". Anthony s'est d'ailleurs toujours demandé comment ils avaient pu terminer ensemble ces deux là. Mais il préférait ne pas poser la question, de toute façon personne n'aurait pris le temps de lui raconter. Quoi qu'il en soit, une chose en entrainant une autre et le temps passant rapidement, ils ont fini par sortir ensemble, à la plus grande surprise de tous leurs amis.

    Mais le lycée ne dure pas toujours et leurs chemins se sont séparés lorsqu'ils ont dû entrer à l'université. Comment un jeune homme qui veut devenir chirurgien et une jeune femme qui rêve de devenir styliste pourraient se retrouver dans la même université ? Ils ont poursuivis leur vie, chacun de leur côté, en essayant de ne pas se soucier de ce que pouvait bien faire l'autre, histoire de ne pas trop souffrir de la distance. Mais après avoir obtenu leurs diplômes, ils s'installèrent tous les deux à Miami, sans pour autant savoir que l'autre était là également. Et un jour, alors qu'elle courrait à un rendez-vous et qu'il revenait chez lui après une garde de nuit...l'histoire se répéta et ils se rentrèrent à nouveau dedans, pour finalement ne plus se quitter. Quelques années plus tard, les robes de couturiers de Madame Lohson ne lui allaient plus et pour cause, un petit Anthony allait pointer son nez ! Mais ça ne changeait rien à leurs habitudes de travail : autrement dit, le travail avant tout. Alors une nourrice, mexicaine évidemment pour ne pas trop la payer, s'occupait d'Anthony. Mais l'argent ne fait pas le bonheur et il passa la plupart de son enfance seul, avec uniquement une femme qui lui rabâchait de l'espagnol toute la journée ! Mais vers 14ans, il décida que ça devait changer. Après tout, sa mère faisait quelques efforts avec lui en l'emmenant avec elle à son travail de temps en temps, ce qui fit naitre en lui cette vocation : il serait lui aussi styliste ! Mais son père...il se fichait totalement de voir son fils. Comment un homme pouvait réagir de cette façon ? Alors Anthony se mit à enchainer les bêtises : les nuits dehors, les filles, la mutilation, la drogue...tout y est passé avant que le père et le fils ne se disputent au point qu'Anthony décide de faire sa vie seul à 16 ans.

    Bien sûr, il a galéré, devant cumuler deux emplois pour essayer de survivre, avant que sa mère ne vienne, en cachette, lui apporter de l'argent...sans que son mari le sache, évidemment ! Grâce à elle, Anthony a pu reprendre ses études et le voilà maintenant en deuxième année à l'université, parmi les meilleurs élèves de sa promo...


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Maxime
    Âge : 15 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : en cherchant des forums.
    Comment le trouvez-vous? : très beau
    Code du règlement : Ok by Tristan
    Niveau de RP :
    Spoiler:


Dernière édition par Christofer W. Stevensons le Ven 6 Aoû - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Évelina A. Diordita
;
;
Évelina A. Diordita


Messages : 294
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28

Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini Empty
MessageSujet: Re: Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini   Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini EmptyVen 6 Aoû - 2:16

Bienvenue sur le forum mister ! J'espère que tu t'y plairas! Ehehe ! Si t'as la moindre question que se soit sur le forum , ou autre hésites pas à envoyer un mp à l'un des 4 admins ! Je valide au passage ton code qui est bon Smile Bon courage pour ta fichounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerin J. Stevens
;
;
Aerin J. Stevens


Messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35

Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini Empty
MessageSujet: Re: Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini   Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini EmptyVen 6 Aoû - 2:20

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Anderson
;
;
Tristan E. Anderson


Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini Empty
MessageSujet: Re: Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini   Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini EmptyVen 6 Aoû - 2:23

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Atwood
;
;
Aubrey Atwood


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 38

Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini Empty
MessageSujet: Re: Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini   Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini EmptyVen 6 Aoû - 2:26

Welcomeuuuuuuuuuuuuh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serena M. Cooper
;
;
Serena M. Cooper


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28

Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini Empty
MessageSujet: Re: Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini   Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini EmptyVen 6 Aoû - 2:31

Bienvenue Christofer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christofer W. Stevensons
;
;
Christofer W. Stevensons


Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2010

Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini Empty
MessageSujet: Re: Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini   Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini EmptyVen 6 Aoû - 21:15

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Christofer W. Stevensons
;
;
Christofer W. Stevensons


Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2010

Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini Empty
MessageSujet: Re: Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini   Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini EmptyVen 6 Aoû - 21:28

Désoler du double-post mais je crois avoir fini Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini 695822
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Anderson
;
;
Tristan E. Anderson


Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini Empty
MessageSujet: Re: Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini   Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini EmptyVen 6 Aoû - 21:59

Ta fiche me semble correcte. Je dois seulement attendre l'avis des autres admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Anderson
;
;
Tristan E. Anderson


Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini Empty
MessageSujet: Re: Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini   Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini EmptyVen 6 Aoû - 22:04

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini Empty
MessageSujet: Re: Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini   Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh on sconnait ? Bah oui ! Ha de où ? C moi Christofer ! Haaaaa... || Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: ADMINISTRATION, SECOND :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: