New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Serena Marissa Cooper ||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serena M. Cooper
;
;
Serena M. Cooper


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28

Serena Marissa Cooper ||  Empty
MessageSujet: Serena Marissa Cooper ||    Serena Marissa Cooper ||  EmptyJeu 5 Aoû - 22:34


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Serena Marissa Cooper ||  35ddgsg
(c) DIXI
Serena Marissa Cooper
Âge 21 ans
Date et lieu de naissance 18 octobre à Milan
Confrérie Eta Xi Mu
Études & années 2ème année, Design & Mode.
Moyenne Scolaire: 14/20

Camilla Belle

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum Comment me décrirais-je ? Une fille banale se présenterais de façon enfantine, décrirais sa couleur de cheveux, de ses yeux. Je ne suis pas de ces fille là. Je vous direz tout simplement que je ne suis ni trop grande, ni trop petite. Mes yeux sont aussi bruns que mes cheveux mais comme je l'ai dit, je ne m'attarderais pas là-dessus. A quoi bon ? Comme tout le monde, j'ai un nez et une bouche. Et aussi ce que beaucoup de filles sur talons aiguilles ne possède pas. Une intelligence. J'ai un cerveau et je m'en sers. La seule chose dont je suis vraiment fière, c'est mon sourire. Il est unique. Je le tient sans aucun doute de ma mère. Côté style vestimentaire, m'essayant au stylisme, ma garde robe est rempli de mes créations. Que ce soit des robes, des jupes ou des pantalons, tout est créé du bout de mes doigts. J'aime ce qui est classe, simple. Je ne vous en direz pas plus, comme on dit, il faut prendre le temps de découvrir les bonnes choses.
    Caractère : 10 lignes minimum Mon caractère m'est propre. Je ne suis pas influençable. Tout les gens qui me regardent de haut parce qu'il pensent être supérieur ne me conaissent pas et ne me connaîtront jamais. Je suis une barre d'adrénaline. Très bosseuse. Je suis toujours là où on ne m'attend pas. Pour moi, une présence masculine à mes côté est indispensable. J'aime les hommes. Je suis une femme après tout. Une femme avec des envies et des idées. J'ai beaucoup de charme et je le sais. Et je l'utilise, quotidiennement. Je suis une éternelle jalouse. On ne touche pas à ce qui m'appartient. A ses risques et périles. Je suis d'une nature très audacieuse. Je ne me laisse pas faire. On ne me dupe pas. Oui, je suis plutôt fière de ce que je suis. Après tout, pour quoi ne le serais-je pas ? En tout cas, je ne suis pas une fille facile. Je sais ce que je veux.
    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum Je suis dans la confrérie des Eta Xi Mu, autrement dit les "populaire" . Surtout grâce au nom de mon père. C'est un grand couturier. C'est en utilisant ce nom si connu que je fait partie de ce groupe à présent. Je ne sais pas si les gens m'aiment pour ce que je suis, pour le nom celui-ci où pour ce que j'ai.
    Signe(s) Particulier(s) : facultatif Elle possède un tatouage dans le bas du dos. " I am not an angel, I am your truth". Elle se l'ai fait faire à l'âge de 18 ans.


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum Fille unique née d'un père connu pour être un grand couturier et d'une mère assez discrète, j'ai grandit dans l'aisance. Ne manquant jamais de rien. C'est vrai que grâce au boulot de mon père, nous n'étions pas dans le besoin. Un jour, j'ai du quitter Milan pour aller vivre avec mon grand-père. Un coup dur. Mais j'espère tôt ou tard revenir dans cette ville où j'ai grandit.
    Relations Amoureuses & amicales : Que dire de mes relations amicales ? Sans me vanter, je suis une fille aimée de tous. Ou presque. J'aime m'amuser avec les gens pendant quelques temps et les laisser tomber. Cruelle ? Oui. La vie est cruelle. Pourquoi je ne le serait pas ? Il n'y a que deux personne à qui je tienne vraiment. Karlee B. Summer, une fille très cool que j'apprécie. Mais il y a aussi Haylie K. Sperling. Je l'ai rencontré à Milan. Qu'est-ce qu'il me tarde de la revoir. Côté coeur, je ne suis pas a pleindre. Tous les garçons me tourne autour. J'en ai tellement l'habitude que je ne le remarque presque plus. Il n'y a qu'un homme que j'ai vraiment aimé dans ma vie. Kaden J. Brown. Mais encore une fois, ma jalousie a pris le dessus et notre histoire s'est mal terminé.

    Histoire : 25 lignes minimum Je suis née un certain 18 octobre 1989 à Milan, en Italie. Quoi de plus banal qu'une naissance ? Jamais je n'ai demandé à naître. Après neuf mois, on atterit dans un monde nouveau. Et peu à peu, on découvre un monde cruel. Les hommes ne sont pas ce que j'aurais imaginé. Sur Terre, c'est chacun pour soit. Il n'y à pas de tous pour un, un pour tous. Ces choses là n'existent que dans les comptes de fées. Les comptes sont des mensonges. D'ailleurs, les adultes passent leur vie à mentir. C'est pourquoi je ne veux pas grandir trop vite. Mais je m'égare. Ma mère, Ingrid L. Fernandez, s'est mariée avec mon père, dont je ne dirais pas le nom, un 17 juillet. De cette union, est née une petite fille tant attendu. Moi. Je ne vais pas vous raconter toute mon histoire. Elle est ennuyeuse et inintéressante. Oui, j'ai grandi dans une famille aisée. Je n'ai jamais manqué de rien et je ne pourrais jamais remercier assez mes parents pour ça. J'ai eu une enfance dont tout le monde rêve. Un régime sain et équilibré. Oui, mais .. Parce que malgrès nous, il y a toujours un "mais" dans notre histoire, je n'ai jamais vraiment connu mon père. Si je puis l'appeller ainsi. Toute les petites filles de mon âge parlaient de leur père comme d'un héros. Je ne comprenais pas. Qu'avaient-elles à s'extasier devant un homme ? Aujourd'hui, je comprends mieux. Vous souvenez-vous du jour où vous avez perdu votre première dent ? Du jour où vous vous êtes fait si mal que vous étiez inconsolable ? De votre premier noël ? Je suppose que votre père était présent à ces évènements. Parce que oui, ce sont des évènement. Et bien, moi, il n'était pas là. Il devait être encore sur un de ses défilés ... J'ai toujours eu ce que je voulais, mais on ne m'a jamais lu d'histoire ... Alors oui, si vous voyez les choses de ce côté, vous êtes extrêmement chanceux. Ma mère, petit bout de femme décérébré, ma transmis Toute la tendresse qu'une mère puisse donner à sa fille. Je lui dois beaucoup. C'est pour suivre les traces de mon père que j'étudie la mode aujourd'hui. Il m'a donné cette passion pour le textile. J'espère réussir. J'espère ne pas le décevoir. La suite ? C'est à vous de l'écrire.


    _« It Is Really Me »_


Prénom ou pseudo : Sasha
Âge : 14 ans
Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : en cherchant des forums
Comment le trouvez-vous? : pas si mal ^^
Code du règlement : Ok by Tristan
Niveau de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Serena M. Cooper le Jeu 5 Aoû - 23:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Anderson
;
;
Tristan E. Anderson


Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Serena Marissa Cooper ||  Empty
MessageSujet: Re: Serena Marissa Cooper ||    Serena Marissa Cooper ||  EmptyJeu 5 Aoû - 22:54

Pour commencer, bienvenue sur le forum ! On espère que tu te plairas ici ! Wink
Si t'as la moindre question, tu peux envoyer un mp à un des admins, Ioanna, Aerin, Aubry ou aussi moi ! Wink


Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Évelina A. Diordita
;
;
Évelina A. Diordita


Messages : 294
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28

Serena Marissa Cooper ||  Empty
MessageSujet: Re: Serena Marissa Cooper ||    Serena Marissa Cooper ||  EmptyJeu 5 Aoû - 22:58

Bienvenue sur le forum ! Very Happy Comme a mentionné Tristan, si t'as la moindre question hésites pas à nous contacter, on est là pour ça ! Smile Sur-ce, courage pour ta fichounette ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Atwood
;
;
Aubrey Atwood


Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 38

Serena Marissa Cooper ||  Empty
MessageSujet: Re: Serena Marissa Cooper ||    Serena Marissa Cooper ||  EmptyJeu 5 Aoû - 23:05

Welcomeuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Serena M. Cooper
;
;
Serena M. Cooper


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28

Serena Marissa Cooper ||  Empty
MessageSujet: Re: Serena Marissa Cooper ||    Serena Marissa Cooper ||  EmptyJeu 5 Aoû - 23:10

Merci vous trois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena M. Cooper
;
;
Serena M. Cooper


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28

Serena Marissa Cooper ||  Empty
MessageSujet: Re: Serena Marissa Cooper ||    Serena Marissa Cooper ||  EmptyJeu 5 Aoû - 23:27

Désoler du double post mais je crois avoir finie !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Anderson
;
;
Tristan E. Anderson


Messages : 146
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Serena Marissa Cooper ||  Empty
MessageSujet: Re: Serena Marissa Cooper ||    Serena Marissa Cooper ||  EmptyJeu 5 Aoû - 23:33

Tout me semble bon ! Fais juste attention aux petites fautes Wink !

Bon rp ! HAVE FUN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena Marissa Cooper ||  Empty
MessageSujet: Re: Serena Marissa Cooper ||    Serena Marissa Cooper ||  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Marissa Cooper ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: ADMINISTRATION, SECOND :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: