New-York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le parrainage : qu'est-ce que c'est ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Évelina A. Diordita
;
;
Évelina A. Diordita


Messages : 294
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28

Le parrainage : qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Le parrainage : qu'est-ce que c'est ?   Le parrainage : qu'est-ce que c'est ? EmptyVen 23 Mar - 18:13


Le parrainage : qu'est-ce que c'est ? Tumblr_lzt35exw2l1rpjyn0o2_500

LE PARRAINAGE.




Bonjour ou bonsoir !


QU'EST-CE QUE C'EST ?



Le Parrainage est un système d'accueil des nouveaux membres. School of Pub est un très grand forum et il est très probable que vous, éventuels futurs ou nouveaux membres, vous sentiez perdu dans cette immense école. Les couloirs sont larges et étendues, il y a des salles avec, sur les portes, des écriteaux dont vous ignorez la signification...
C'est pourquoi le parrainage est là !

MAIS À QUOI ÇA SERT ?



Et bien, à votre inscription, vous aurez le choix d'être parrainés ou non. Ensuite, lors de votre présentation, vous pourrez confirmer si vous souhaitez toujours l'être. Si oui, alors un admin ira tirer au sort un parrain ou une marraine dans les volontaires. Ce membre sera un membre confirmé de SoP (il connaîtra très bien le forum) et sera présent pour vous aider. Si vous avez la moindre question ou remarque durant votre premier mois ici, vous pourrez lui envoyer un MP. Il sera ravi d'y répondre avec le plus de précision possible

COMMENT DEVENIR PARRAIN OU MARRAINE ?



Si vous voulez vous aussi aider les nouveaux membres, les guider dans leurs premiers pas sur SoP, vous pouvez envoyer votre candidature [ici], avoir au moins 2 mois d'ancienneté sur le forum et être un membre actif, sans oublier de remplir le formulaire suivant :

*** Je veux devenir parrain/marraine car :
*** Quels conseils j'aurai aimé que mon parrain/ma marraine me donne à mon arrivée sur SoP ?
*** Je suis disponible :

Code:
:SÉLECTIONNER LE CONTENU
*** Je veux devenir parrain/marraine car :
*** Quels conseils j'aurai aimé que mon parrain/ma marraine me donne à mon arrivée sur SoP ?
*** Je suis disponible :


Il faut savoir que nous avons besoin de parrains et marraines pour les nouveaux inscrits qui ne cessent d'arriver
Un formulaire sera envoyé au membre parrainé, pour voir si le parrain ou la marraine a été à la hauteur de ses attentes, et mérite toujours sa place.


EN ESPÉRANT VOUS VOIR TRÈS BIENTÔT SUR LE FORUM !







Revenir en haut Aller en bas
 
Le parrainage : qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York University :: - ON COMMENCE PAR LA - :: Administration du forum :: parrainage-
Sauter vers: